Préparation : 15 minutes
Attente et refroidissement : 15 minutes + 1 heure
Laissez-vous inspirer et ajoutez votre propre combinaison d'épices et de fruits à cette sangria, comme des raisins, une tranche de piment jalapeño, ou une cuillère à café de clous de girofle. Le melon d'eau y ajoute son arginine et sa L-citrulline, des amino-acides qui aident à entretenir les vaisseaux sanguins, haussent l'oxyde nitrique et peuvent améliorer le flux sanguin vers les tissus. Le petit plus : il est sans cholestérol, sans lipides et sans sodium.
La pastèque et le jus de grenade confèrent une couleur brillante à cette sangria, et les cubes de melon d'eau absorbent le brandy et le vin pour vous procurer le petit remontant que vous recherchez après une longue semaine au travail.
- Remplir des moules à glaçons de jus de melon d'eau et congeler.
- Couper les 2 extrémités de l'orange puis la tailler en tranches fines.
- Couper la pastèque en cubes de 2,5 cm ou en triangles (photo).
- Placer les tranches d'orange, la pastèque et le brandy dans un bol de taille moyenne, mélanger délicatement et laisser reposer 15 minutes pour permettre aux fruits d'absorber les saveurs du brandy.
- Dans un grand pichet, combiner le mélange de fruits, le jus de grenade et le vin. Réfrigérer 1 heure ou plus pour laisser les saveurs s'amalgamer.
- Juste avant de servir, ajouter la boisson gazeuse à l'orange. Servir sur des glaçons de melon d'eau.
142 calories, 0,2 g de matières grasses, 0 g de gras saturés, 0 gras trans, 4 mg de sodium, 18,4 g de glucides, 0,6 g de fibres, 14,6 g de sucre, 0,8 g de protéines, 45 mg vitamine C. 304 mg potassium, 9 mg sodium
Photo et collaboration :www. watermelon.org
-
Recettes
-
Produits
-
Recevoir
-
Chefs
-
Pratique
-
Lexiques