English
 
White Barn Inn
White Barn Inn
Pour rejoindre l'établissement
PO Box 560 C
Kennebunkport, Me 04046
États-Unis
Tel: (207) 967 2321
Fax: (207) 967 1100
Propriétaire : Stuart Barwise
Directeur : Jonathan Cartwright
 

Déjà en 1880, les voyageurs connaissaient cette auberge dont l'hospitalité chaleureuse s'est transmise jusqu'à nos jours. Devenue un hôtel de classe, cette charmante escale sur l'océan Atlantique propose des chambres et suites personnalisées, dont certaines avec cheminée et bains bouillonnants. La cuisine imaginative «Nouvelle Angleterre» du restaurant installé dans un ancien corps de ferme est l'une des meilleures de la région.

Natif du nord de l'Angleterre, Jonathan M. Cartwright a débuté comme apprenti dès l'âge de 15 ans. Sa maîtrise lui a permis d'entrer rapidement dans le monde des Relais & Chateaux: Blantyre à Lenox, Massachusetts, Horned Dorset Primavera à Puerto Rico et Hotel Bareiss en Forêt Noire en Allemagne. "Mes créations sont issues de ma passion pour la cuisine européenne", explique-t-il. "Elles subliment les produits de la mer et de la terre de la Nouvelle-Angleterre, ma patrie d'adoption.

Thanksgiving / Action de grâce
White Barn Inn 1

"Cette tradition remonte loin dans le temps, fête de la Terre-Mère: féconde, abondante, généreuse, fête de l'automne et de la récolte. Pour nous Américains, et plus spécialement ceux qui habitent la côte Est, on commémore l'arrivée des pèlerins Anglais qui, fuyant les contraintes religieuses du roi Jacques 1er, s'embarquèrent à bord du "Mayflower" et arrivèrent en Nouvelle Angleterre. Après un hiver fort rigoureux, ils semèrent les premières graines. En signe de remerciement, William Bradford, qui gouvernait la colonie de Plymouth, proclama un "Thanksgiving Day" à l'automne 1621.

J'adore tous les ingrédients qui trônent sur la table de la Thanksgiving. Chaque élément qui compose le menu est un clin d'oeil à l'histoire, que ce soit la dinde bien dodue farcie au pain et aux herbes, les tartelettes de canneberges, une tradition que chacun peut réinventer et célébrer. La fête du partage n'a point de frontières et au White Barn la porte est grande ouverte pour vous accueillir".

 
Recherche
Rechercher dans le site
Trouver
 
Recherche avancée >
Inscrivez-vous gratuitement et recevez notre infolettre offcielle
S'inscrire
 
Inscrivez vous à notre flux RSS:
Recevez des mises à jour automatiques dans votre lecteur de nouvelles.
 
S'inscrire