|
Pour en savoir davantage sur l'établissement, Cliquez iciles offres spéciales |
«Il n'y a de restaurant que Point. Un point, c'est tout». Cette phrase de Sacha Guitry est restée célèbre. Mais pour Patrick Henriroux, être héritier, ce n'est pas arrêter le temps mais le poursuivre, et descendre à La Pyramide reste toujours inoubliable. Après cela, il faudra dormir dans l'une des très coquettes chambres de la maison : c'est la meilleure façon de la connaître.
Une rénovation d'envergure pour la Pyramide à Vienne - un tout nouveau lieu contemporain dédié aux cuisines du monde. Pascale et Patrick Henriroux innovent encore et redessinent la route Paris côte d’azur.
Dans un monde pressé et angoissé par l’optimisation des trajets, quel bonheur de prendre le temps de voyager à son propre rythme, de s’arrêter dans une maison historique et savourer des instants d’évasion et de détente privilégiés. Profiter d’un lieu chaleureux où règnent l’âme, l’esprit et la gentillesse de gens passionnés.
La Pyramide 2011, c’est la magie d’un séjour de charme dans un lieu inédit, classé hors des sentiers balisés, au plus près de la vérité émouvante d’une région.
Tout nouveau : un étonnant salon Carrare pour accueillir ses hôtes et déguster entre amis ou en famille une coupe de champagne. Une salle à manger décorée sous la houlette du designer Regis Dho, habillée des trois codes couleurs (jaune citron, cuir et noir), adossée à une magnifique cave de grands crus.
50 convives choyés par un service professionnel et humain. Aux beaux jours, la toute nouvelle terrasse domine un jardin a la française, les tons de noirs quartz et blancs rendent encore plus belles les journées de vacances.
-
Recettes
-
Produits
-
Recevoir
-
Chefs
-
Pratique
-
Lexiques