|
Rien dans son enfance ne prédisposait Éric Gonzalez à devenir le cuisinier reconnu qu'il est maintenant. Ex gardien de but émérite, il rêvait de devenir superman. Mais il a une faiblesse : son cœur flambe pour sa cuisine maternelle qui l'enivre de toutes ses saveurs. Sa voie est donc toute tracée, et c'est celle de l'excellence.
Étoilé à 27 ans, chef et restaurant de l'année la même année, Éric est un cas unique qui a fait ses classes chez Loiseau et Chibois!
Jeune, beau, talentueux, Éric Gonzalez compose une cuisine contemporaine à son image, généreuse, savoureuse et raffinée, inspirée de sa Provence natale, enrichie du terroir Québécois.
En rejoignant l'Auberge Saint-Gabriel, Eric décide de passer de la cuisine de palace à celle du palais, assurant l'harmonie entre une cuisine simple et spectaculaire et un lieu authentique et inattendu. A l'Auberge, avec mon équipe, dit-il, nous voulons que vos sens soient chavirés, que l'émotion soit intense, que chaque repas soit une expérience inoubliable qui laisse par-dessus tout le goût du souvenir.
-
Recettes
-
Produits
-
Recevoir
-
Chefs
-
Pratique
-
Lexiques